Les filles au chocolat Tome 3,5 – Cœur Salé de Cathy Cassidy

les-filles-au-chocolat-tome-35-coeur-sale

J’adore cette saga ainsi que les sœurs Tanberry ! Mais j’avoue que j’ai adoré me retrouver dans la tête d’un personnage qui n’est pas directement de la famille. Depuis le début, j’aime beaucoup Shay et ça m’a fait plaisir d’en apprendre plus sur lui et sa vie en dehors de sa relation avec Cherry.

Shay Fletcher est le petit ami de Cherry. Musicien hors pair, il est ravi lorsqu’un agent artistique le repère et lui propose un contrat. Mais comment convaincre son père de le signer, lui pour qui la reprise de l’entreprise familiale compte plus que tout, et qui n’accorde que mépris à sa passion pour la musique ? Voilà qu’en plus Honey, son ex-petite amie, la demi-sœur de Cherry, a soudain besoin de son aide. Comment la secourir sans risquer de susciter la jalousie de Cherry ? Entre rêve déçu et déception amoureuse, la vie de Shay devient soudain très compliquée…

J’ai rencontré Shay dans le 1er Tome des filles au chocolat et je ne sais pas pourquoi mais j’ai tout de suite accroché à ce personnage. Alors forcément, quand j’ai vu qu’il existait un Hors Série le concernant, je n’ai pas pu résister. Jusqu’à maintenant, on ne faisait que croiser ce jeune homme et on n’en savait pas plus sur lui, mis à part le fait qu’il est le petit ami de Cherry, bon c’est vrai, il aime jouer de la guitare aussi, mais j’ignorais que c’était à ce point là.

J’ai beaucoup apprécié d’être plongée dans son quotidien à lui, ses rêves, ses attentes. Son histoire était très intéressante et j’ai trouvé que ce petit Hors Série faisait un beau petit bonus à la série des Filles au chocolat. On y retrouve tous les personnages qu’on connait et ils restent tous assez égaux à eux-mêmes. Honey montre un côté attachant (qu’on ne voit que rarement) tout en restant assez peste et fidèle à son image.

Comme d’habitude, une lecture facile et rapide… un regret toutefois, c’est que c’est trop court ! Du coup, à part écrire que j’ai adoré, je ne sais pas quoi ajouter…

Bref, vous l’aurez compris, je suis fan de cette saga et ce tome-ci ne fait pas exception !

Ma note : 5/5 (Coup de cœur)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s