Stage Dive Tome 1 – Rock de Kylie Scott

stage-dive-tome-1-rock

Une petite romance bien sympathique et divertissante. Je n’en n’attendais pas grand chose et je n’ai donc pas été déçue. J’ai passé un agréable moment de lecture même si j’ai trouvé que ça avait été un peu vite entre David et Evelyn (trop irréel pour moi). Je recommande tout de même ce premier tome et je continuerai sans doute la saga avec plaisir !

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Cette saga, ça fait un moment que j’en entends parler en bien et, en plus des commentaires positifs, c’est également sa couverture qui a eu raison de moi. J’aime beaucoup ce style, un personnage dont le regard est caché. Mine de rien, c’est là qu’on se rend compte que les yeux ont beaucoup d’importance. Vue comme ça, cette mariée pourrait être n’importe qui.

Et cette mademoiselle « n’importe qui », c’est Evelyn (Appelée Ev par les autres personnages). Il est vraiment très facile de s’identifier à ce personnage féminin. Elle est jolie mais a des formes, elle n’est pas mince et parfaite comme toutes les filles que l’on a l’habitude de croiser dans les romances. Ça pourrait être n’importe laquelle d’entre nous et c’est ce qui fait que je l’ai tout de suite appréciée. En plus, ce qui lui arrive, ça fait rêver ! D’habitude, c’est avec les filles canons que sortent les mecs canons. Et bien pour une fois, ça n’est pas le cas ! Et ce détail apporte beaucoup à l’histoire. Bref, cette histoire, elle vend du rêve !!!

Enfin, du rêve seulement si on se laisse porter sans se poser de questions. Non parce que franchement, personnellement, j’ai trouvé tout ça un peu gros et trop rapide ! Sérieux, ils se rencontrent à une fête, ils sont saouls, ils se marient (jusque là, ok) et… quand ils s’en rendent compte ils réalisent que finalement, ils sont quand-même bien amoureux l’un de l’autre alors ça tombe bien ! Je ne suis pas persuadée que les choses se passent ainsi dans la vraie vie et oui, ça m’a fait tiqué pendant une partie du roman…

Et puis finalement, j’ai décidé de laisser ça de côté et de ne pas me prendre la tête. Ce qui fait que j’ai pu apprécier ma lecture et passer un agréable moment avec tout ces personnages sympathiques.

Bien évidemment, j’ai craqué pour David, mais mon petit chouchou, c’est Mal ! Alors bien sûr, sachant que le prochain tome tournera autour de lui, je peux vous dire que j’ai déjà hâte de le découvrir ! J’ai également beaucoup apprécié Nate, le frère de Ev, ainsi que Lauren, sa meilleure amie.

En bref, une petite romance divertissante qui offre un bon moment de lecture, je recommande !

Citation(s) :
– Pas étonnant que la plupart des mariages se soldent par un divorce. Le mariage, ça craint, et les maris encore plus.

Ma note : 3,5/5 (Bien)

Laisser un commentaire

