Bilan Mensuel : Septembre 2016

bilan-mensuel-general

Un petit mois tout tranquille avec la fin de mes congés et la reprise du boulot. J’ai lu des bouquins assez « relax », sans prises de tête. Je ne sais pas pourquoi mais la tendance de Septembre était la romance. A voir ce que me réserve octobre !

* Lecture en cours *

* Lecture suivante *


* Mes lectures du mois *


* Les petits nouveaux dans ma PAL *


* Les petits nouveaux dans ma WishList *

09-wish-septembre2016
* Mes moments forts *
Un auteur : Victor Dixen
Un coup de cœur : « Le froid modifie la trajectoire des poissons »
Une déception : « Loin de tout Tome 2 – Près de toi »
Un univers : « Animale »
Une histoire : « Le froid modifie la trajectoire des poissons »
Un personnage féminin : Blonde (« Animale »)
Un personnage masculin : David (« Stage Dive Tome 1 – Rock »)
Un couple/duo : Blonde & Gaspard (« Animale »)
Une émotion : Le bonheur (« Le froid modifie la trajectoire des poissons »)
Un crush : David (« Stage Dive Tome 1 – Rock »)

Laisser un commentaire

