Bilan Mensuel : Novembre 2016

bilan-mensuel-general

Je suis très satisfaite de mes lectures de Novembre ! Ce furent des lectures de qualités : pas de note en dessous de 4/5,  des univers divers, variés et passionnants… Bref, si je peux être un peu déçue par le nombre de livres lus, je peux me consoler en me disant qu’il vaut mieux de la qualité que de la quantité !

* Lecture en cours *
phobos-tome-3
* Lecture suivante *
animale-tome-2-la-prophetie-de-la-reine-des-neiges

* Mes lectures du mois *
10-bilannovembre2016
* Les petits nouveaux dans ma PAL *
11-pal-novembre2016
* Les petits nouveaux dans ma WishList *
10-wish-novembre2016
* Mes moments forts *

Un auteur : Mathou Chou
Un coup de cœur : « Tout plaquer et aller prendre un bain »
Une déception : Aucune
Un univers : « Fille des cauchemars »
Une histoire : « Sous la même étoile »
Un personnage féminin : Wendy « La Trilogie des Trylles »
Un personnage masculin : Cas « Fille des cauchemars »
Un couple/duo : Hunter et Chance « Sous la même étoile »
Une émotion : Le bonheur « Tout plaquer et aller prendre un bain »
Un crush : Loki « La Trilogie des Trylles »

Laisser un commentaire

