Time to Choose #20

865a8-time252520to252520choose2525202526252520pr25c325a9visions

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l’objectif étant d’en lire au moins 1 parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d’en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l’édition suivante on peut soit reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

Petit bilan de mon mois de Novembre: J’ai lus mes trois livres sélectionnés…

Avant de vous faire découvrir mes choix, voici mes critères de sélection :
– Un tirage au sort dans ma Book Jar « Les anciens de ma PAL » (entrés avant 2015)
– Un tirage au sort dans ma Book Jar « Sagas » (de préférence des suites)
– Un livre au choix.

Ma sélection pour Décembre :
timetochoosedecembre2016
Alors ce mois-ci, je fais un peu l’impasse sur mes critères de sélection.
Décembre étant le mois des cadeaux, je me fais plaisir (et en plus, je termine des sagas).
Voici donc les titres que j’ai envie de lire :
Animale Tome 2 – La prophétie de la reine des neiges de Victor Dixen
Les filles au chocolat Tome 5 – Coeur vanille de Cathy Cassidy
– Chroniques lunaires Tome 4 – Winter de Marissa Meyer
Laisser un commentaire

