Bilan Mensuel : Décembre 2016

bilan-mensuel-general
Ce mois-ci ne fût pas très riche du point de vue nombre de livres puisque je m’était sélectionné de belles briques. En effet, je n’ai lu que trois romans, mais pas n’importe lesquels et j’ai aimé chaque instant passé avec les différents personnages rencontrés. L’auteur du mois n’est autre que Victor Dixen puisque sur trois de mes lectures, deux portent sa signature !

Par contre, c’est ma PAL qui a bien augmenté ce mois-ci ! Père Noël a été généreux et je me suis également laissé aller à quelques craquages… Oui, j’ai abusé mais… je n’ai même pas honte !

* Lecture en cours *
la-sirene
* Lecture suivante *
les-filles-au-chocolat-tome-5-coeur-vanille
* Mes lectures du mois *
12-bilandecembre2016
* Les petits nouveaux dans ma PAL *
12-pal-decembre2016
* Les petits nouveaux dans ma WishList *
12-Wish-Décembre2016.jpg
* Mes moments forts *

Un auteur : Victor Dixen
Un coup de cœur : Trois excellentes lectures, aucun coup de cœur.
Une déception : Aucune
Un univers : « Phobos »
Une histoire : « Chroniques lunaires »
Un personnage féminin : Blonde « Animale »
Un personnage masculin : Kai « Chroniques lunaires »
Un couple/duo : Thorne et Cress « Chroniques lunaires »
Une émotion : Le suspense « Phobos » – « Winter »
Un crush : Thorne « Chroniques lunaires »

 

Laisser un commentaire

