Bonne année 2017 !

240_f_124464175_by9uikvad5joqissel8alf1n4mv1c2fe
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite que tout soit meilleur, plus beau et plus bon que l’année précédente. Que ce qui fut difficile hier ne soit désormais plus qu’un mauvais souvenir du passé au milieu des milliers de souvenirs joyeux de demain.
Je vous souhaite de tout cœur que vos souhaits se réalisent.

Bonne année 2017 !

Ce qui va changer sur le blog en 2017 :
– Fini le « Projet 52 » publié chaque semaine en article sur le blog.
A partir de ce 1er Janvier, mes photos ne seront partagées que sur Instagram.

Mes résolutions pour 2017 :
– Passer plus de temps avec moi-même, seule sans l’homme et les enfants et en profiter pour faire les choses que j’aime (lire, colorier, faire des photos, etc…)
– Jouer plus souvent avec mes filles.
– M’octroyer plus de temps avec mes bouquins chez moi, grâce au petit « coin lecture » que je me suis aménagé pendant mes congés (voir ci-dessous). Et arrêter de ne compter que sur le train pour avancer dans mes livres !
– Profiter de la vie, tout simplement !

fotor_148284909040044.jpg

Et vous, quelles sont vos résolutions ?

Laisser un commentaire

