Bilan Mensuel : Janvier 2017

bilan-mensuel-general

Un bon début d’année pour moi, j’ai bien apprécié mes différentes lectures et j’ai réussi à m’octroyer quelques moments supplémentaires à consacrer à mes livres. En ce moment, je ralenti un peu le rythme puisque je me suis trouvé une autre passion (le coloriage) et que j’aime partager mes temps libre entre les deux. J’aime pourtant toujours autant lire et j’espère que les mois prochains seront aussi bons (si non meilleurs) que celui-ci !

* Lecture en cours *
la-passe-miroir-tome-1-les-fiances-de-lhiver
* Lecture suivante *
totem-tome-2-le-klub

* Mes lectures du mois *
01-bilan-janvier2017
* Les petits nouveaux dans ma PAL *
01-pal-janvier2017
* Les petits nouveaux dans ma WishList *
01-wish-janvier2017
* Mes moments forts *

Un auteur : Tillie Cole
Un coup de cœur : « Mille baisers pour un garçon »
Une déception : « Skydoll »
Un univers : « Nil Tome 2 »
Une histoire : « Mille baisers pour un garçon »
Un personnage féminin : Skye « Nil Tome 2 »
Un personnage masculin : Rune « Mille baisers pour un garçon »
Un couple/duo : Poppy et Rune « Mille baisers pour un garçon »
Une émotion : Tristesse et joie « Mille baisers pour un garçon »
Un crush : Dries « Nil Tome 2 »

3 thoughts on “Bilan Mensuel : Janvier 2017

  1. Tu parles du livres :Les fiancés de l’hiver.Je l’ai déjà vue mais je ne sait rien dessus es ce que tu pourrais me dire de quoi ça parles ?
    Ci non j’ai lue coeur vanille et je l’adore !

    J'aime

    1. En voici le résumé : « Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l’Arche d’Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d’un complot mortel. »

      Beaucoup ont des avis très positifs sur ce premier Tome, mais moi je reste mitigée pour l’instant…

      J'aime

Laisser un commentaire

