Bilan Mensuel : Février 2017

bilan-mensuel-general

Un mois assez riche en émotions et en réflexions grâce à deux lectures audio très enrichissantes. Pour le reste, une grosse déception et des lectures que je qualifierais de « banales ». Rien d’exceptionnel mais un bon mois de Février tout de même ! Je vous laisse le constater par vous même…

* Lecture en cours *
lhorizon-a-lenvers
* Lecture suivante *
le-pacte-interdit

* Mes lectures du mois *
02-bilan-fevrier2017
* Les petits nouveaux dans ma PAL *
02-pal-fevrier2017
* Les petits nouveaux dans ma WishList *
02-wish-fevrier2017
* Mes moments forts *

Un auteur : Raphaëlle Giordano
Un coup de cœur : « Ta deuxième vie commence… »
Une déception : « Breathing Tome 3 »
Un univers : « Ta deuxième vie commence… »
Une histoire : « Ta deuxième vie commence… »
Un personnage féminin : Camille « Ta deuxième vie commence… »
Un personnage masculin : Jonathan « Le jour où j’ai appris à vivre »
Un couple/duo : Mickey Bolitar et Ema « A quelques secondes près »
Une émotion : Bonheur « Ta deuxième vie commence… »
Un crush : Evan « Breathing Tome 3 »

Laisser un commentaire

