Bilan Mensuel : Mars 2017

bilan-mensuel-general

J’ai l’impression d’avoir un rythme de lecture assez lent en ce moment. Je n’arrive pas bien à me rendre compte si c’est parce que je lis moins ou bien si je lis moins vite ou bien si j’accroche moins à mes lectures. Toujours est-il que je ne me sens plus vraiment à fond dans les livres que je choisis. Est-ce parce que je choisi mal ou autre chose ? Je n’en n’ai vraiment aucune idée ! J’ai aussi le sentiment qu’une autre passion commence un peu à prendre le dessus… Enfin bon, je n’abandonne tout de même pas la lecture et voici donc mon bilan du mois de Mars :

* Lecture en cours *
La faucheuse Tome 1

* Lecture suivante *
Un grand amour peut en cacher un autre

* Mes lectures du mois *
03-Bilan-Mars2017
* Les petits nouveaux dans ma PAL *
03-PAL-Mars2017
* Les petits nouveaux dans ma WishList *
03-Wish-Mars2017
* Mes moments forts *

Un auteur : Lynne Matson « Nil »
Un coup de cœur : Aucun ce mois-ci mais « L »horizon à l’envers » n’a pas été loin
Une déception : « La fille du train »
Un univers : « Nil Tome 3 »
Une histoire : « L’horizon à l’envers »
Un personnage féminin : Hope « L’horizon à l’envers »
Un personnage masculin : Josh « L’horizon à l’envers »
Un couple/duo : Thomas et Carmel « Fille des cauchemars Tome 2 »
Une émotion : Difficile à dire ce mois-ci…
Un crush : Cas « Fille des cauchemars Tome 2 »

2 thoughts on “Bilan Mensuel : Mars 2017

Laisser un commentaire

