Mon dilemme : Quelle lecture choisir ?

bt9pk-Dilemme_band

Hello chers lecteurs !

Aujourd’hui, j’ai besoin de vous pour m’aider à sélectionner ma prochaine lecture… Actuellement, j’ai « The Mortal Instruments » qui ne cesse de me trotter dans la tête.
Je pense donc que je suis enfin prête à me plonger dans cette saga.

Hélas, je ne sais pas par où commencer. En cherchant un peu sur Livraddict, j’ai découvert qu’il existait plusieurs séries dans cette même saga. Du coup, je suis perplexe.

Pouvez-vous me dire par lequel il est préférable de débuter ?

  • The Mortal Instruments La cité des Ténèbres Tome 1 – La coupe mortelle
  • The Mortal Instruments La cité des Ténèbres Origines Tome 1 – L’ange mécanique

D’avance merci pour votre aide très précieuse !

2 thoughts on “Mon dilemme : Quelle lecture choisir ?

    1. C’est ce que j’ai vu aussi, mais vu que le résumé d’Origines me tentait plus, j’hésitais. J’ai finalement suivi ton conseil et entamé La cite des Ténèbres et je dois dire que j’accroche assez bien !!! Merci d’avoir répondu à cet article 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

