Bilan Mensuel : Avril 2017

bilan-mensuel-general

Peut de lecture ce mois-ci… Mon rythme est assez lent et j’ai du mal à l’accélérer. J’ai l’impression d’avoir du mal à trouver un livre qui me passionne et dont les pages tournent toute seule. Suis-je dans une période de petite panne de lecture ?! Je ne sais pas mais en tout cas, je me sens frustrée de cet état… Pourvu que ça passe !

* Lecture en cours *
couv16026958

* Lecture suivante *
couv18465039

* Mes lectures du mois *
04-Bilan-Avril2017
* Les petits nouveaux dans ma PAL *
04-PAL-Avril2017
* Les petits nouveaux dans ma WishList *
04-Wish-Avril2017
* Mes moments forts *

Un auteur : Neal Shusterman
Un coup de cœur : « La faucheuse Tome 1 »
Une déception : « Un grand amour peut en cacher un autre »
Un univers : « La faucheuse Tome 1 »
Une histoire : « Everything, Everything »
Un personnage féminin : Citra « La faucheuse Tome 1 »
Un personnage masculin : Baptiste « Alors voilà les 1001 vies des urgences »
Un couple/duo : Maddy & Olly « Everything, Everything »
Une émotion : L’addiction « La Faucheuse Tome 1 »
Un crush : Rowan « Everything, Everything »

5 thoughts on “Bilan Mensuel : Avril 2017

    1. C’est vrai qu’Everything Everything est vraiment une chouette lecture ! Tu as vu qu’il allait sortir en film ?! J’en ai été étonnée. Concernant Caraval, il m’intrigue assez et ne devrait pas rester très longtemps dans ma PAL ! Pour la faucheuse, je dirais « Laisses-toi tenter », j’ai adoré, mais tu le sais déjà 😉 Les Els me tente bien aussi !
      Joli mois de mai à toi aussi !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

