Bilan Mensuel : Mai 2017

bilan-mensuel-general

Un très chouette mois de lecture durant lequel j’ai pris une grande nouvelle résolution : Je termine les sagas que je commence et ce avant de les oublier ! A savoir que je ne laisse plus trainer les suites de sagas pendant des mois avant de les lire. Je sais que je viens d’entamer « La cité des Ténèbres » ainsi que « Damnés » et « Calendar girl » et je compte bien les clôturer avant qu’elles ne me sortent de la tête (comme tant d’autres séries l’ont déjà fait, hélas).

* Lecture en cours *
Ten Tiny Breaths Tome 3 - Saisir

* Lecture suivante *
La cité des ténèbres Tome 2 - L'épée mortelle

* Mes lectures du mois *
05-Bilan-Mai2017
* Les petits nouveaux dans ma PAL *
05-PAL-Mail2017

* Les petits nouveaux dans ma WishList *
05-Wish-Mail2017
* Mes moments forts *

Un auteur : Cassandra Clare (« The Mortal Instrument »)
Un coup de cœur : Aucun ce mois-ci mais le Gounelle n’était pas loin.
Une déception : « Un appartement à Paris » de Guillaume Musso
Un univers : « The Mortal Instrument »
Une histoire : « Le philosophe qui n’était pas sage »
Un personnage féminin : Elianta (« Le philosophe… »)
Un personnage masculin : Wes (« Calendar girl »)
Un couple/duo : Luce et Miles (« Vertige »)
Une émotion : De l’énervement, de la frustration (« Le philosophe…. »)
Un crush : Wes (« Calendar girl »)

Laisser un commentaire

