Ten tiny breath Tome 3 – Saisir de K.A. Tucker

Ten Tiny Breaths Tome 3 - Saisir

Un 3ème Tome que j’ai trouvé plus passionnant que les précédents (dont j’avoue ne pas avoir gardé beaucoup de souvenir). J’ai été tout de suite happée par l’histoire de Charlie et de Caïn et j’ai pris beaucoup de plaisir à les suivres.

Être propriétaire d’un club de danseuses n’est pas le rêve auquel aspirent la plupart des hommes. De longues heures de travail, des employés affligés d’un tas de problèmes, la police constamment sur les talons, etc. Cain en vient à reconsidérer sa mission tacite de sauver les femmes qui sont à son service. Jusqu’à ce que Charlie passe la porte de son établissement et que les choses se compliquent. Cain n’a habituellement pas de mal à éviter les aventures «extra-professionnelles», mais, devant Charlie, il a peine à se maîtriser.

Charlie a besoin d’argent pour disparaître le plus rapidement possible. Et, bien que les autres danseuses tournent autour du patron sexy et mystérieux, Cain ne l’intéresse pas. Après tout, elle ne peut se permettre de se laisser distraire par des histoires d’amour. Malheureusement, Charlie se rend bientôt compte qu’elle éprouve des sentiments pour Cain, et qu’ils pourraient être réciproques. Mais perdre cet homme, lorsqu’il découvrira dans quoi elle trempe, sera plus douloureux que toute autre sentence qui pourrait lui être imposée…

Je me souviens avoir bien apprécié le 1er Tome et moins le second. Du coup, j’étais un peu réticente à commencer celui-ci, j’avais peur que cette saga continue à diminuer en intérêt. Et puis finalement, je me suis décidée et je ne l’ai absolument pas regretté.

Ce que j’ai beaucoup apprécié, c’est qu’il peut se lire indépendamment des autres. Franchement, je ne me rappellais plus vraiment de ce qui s’était passé avant avec Kacey et sa soeur. J’avais donc une petite appréhension, je me suis dit que j’allais être perdue. Et bien non, pas du tout !

On se retrouve cette fois-ci plongé dans l’histoire de Caïn (qui tiens la boîte de nuit dans laquelle a travaillé Kacey dans le 1er Tome). Et cette histoire est tout à fait passionnante, j’ai eu beaucoup de mal à décrocher et à fermer le livre lorsque j’arrivais au boulot ! J’avais toujours l’esprit au Penny’s.

Parallèlement à Caïn, on suit également Charlie, une jeune fille qui débarque plus ou moins par hasard dans sa vie et qui réussi à obtenir un emploi au Penny’s. J’ai beaucoup apprécié ce personnage féminin. La pauvre s’est laissé entraîner malgré elle dans une sale histoire et elle a donc besoin d’argent rapidement pour s’en tirer. Elle est décidée à bosser pour avoir de l’argent et à rester à l’écart de toute relation.

Malheureusement (ou heureusement) pour elle, impossible de ne pas se lier à Caïn et à ses amis. J’ai vraiment trouvé sa relation avec son patron très belle ! Déjà, Caïn est un homme en or. La plupart des types qui font son boulot ne sont que des profiteurs, des pervers, mais lui, il est différent, tout ce qu’il veut, c’est aider les femmes qui en arrivent à faire du strip-tease pour avoir de l’argent et se sortir d’une situation difficile. Il a également pris la décision de ne pas avoir de relation avec ses employées. Mais ça, c’était avant Charlie !!!

Certes, on voit certaines choses venir d’assez loin, mais ça n’enlève en rien l’intérêt de l’histoire et le fait que les pages se tournent toutes seules.

J’ai beaucoup aimé l’univers mis en place par l’auteur.
La boîte de strip-tease est un milieu dans lequel je ne m’étais encore jamais plongée et je dois avouer qu’avec Caïn comme patron, ça m’a bien plu !

Bref, un 3ème tome que je ne peux que conseiller, même si vous n’avez pas lu les deux précédents.

Ma note : 4,5/5 (Excellent)

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s