Bilan Mensuel : Juin 2017

bilan-mensuel-general

Aucun coup de cœur mais des lectures globalement plaisantes. J’ai été agréablement surprise par le 3ème Tome de « Ten tiny Breaths » et j’ai beaucoup aimé le 2ème Tome de « La cité des ténèbres ». Pour le reste, rien d’exceptionnel mais de bons moments tout de même. Bref, un mois satisfaisant !

* Lecture en cours *
Atom[ka]
* Lecture suivante *
Calendar girl Tome 4 - Avril

* Mes lectures du mois *
06-Bilan-Juin2017
* Les petits nouveaux dans ma PAL *
06-PAL-Juin2017

* Les petits nouveaux dans ma WishList *
06-Wish-Juin2017
* Mes moments forts *

Un auteur : K.A. Tucker (« Ten tiny breaths Tome 3 »)
Un coup de cœur : Aucun ce mois-ci.
Une déception : « L’homme qui voulait être heureux » de Laurent Gounelle
Un univers : « Ten tiny breaths Tome 3 »
Une histoire : « La cité des ténèbres Tome 2 »
Un personnage féminin : Charlie (« Ten tiny breaths Tome 3 »)
Un personnage masculin : Cain (« Ten tiny breaths Tome 3 »)
Un couple/duo : Anthony et Hector (« Calendar girl Tome 3 »)
Une émotion : Le dégoût (« Billy Brouillard », les deux HS)
Un crush : Simon (« La cité des Ténèbres Tome 2 »)

Laisser un commentaire

