D.I.M.I.L.Y Tome 2 – Did I mention I need you ? de Estelle Maskame

couv1286157

Un second Tome que j’ai un peu moins apprécié que le premier. La relation Eden/Tyler m’ayant un peu agacée tant ils hésitent à se laisser aller à leur amour, le regard des autres les influençant un peu trop à mon goût. A part ça, un roman tout aussi addictif que le précédent et une fin insupportable tant elle donne envie de se plonger dans la suite !

Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi…
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore… Pourront-ils résister à la tentation ?

Un second Tome que je n’ai pas voulu laisser trainer trop longtemps dans ma PAL et j’ai bien fait, même si j’ai un peu moins apprécié celui-ci que le précédent.

Si les personnages sont toujours aussi attachants, j’ai tout de même trouvé la relation Eden/Tyler parfois un peu lassante. Les voir se retenir et se torturer parce qu’ils sont demi-frère et demi-soeur m’a un peu agacée. Ils n’ont aucun lien de sang et se freiner à cause du regard des gens, je trouve ça ridicule. D’autant qu’on sent bien qu’ils s’aiment passionnément, ils n’ont rien décidé. Un petit truc aussi qui m’a agacée, c’est qu’Eden arrive encore à douter des sentiments de Tyler, qu’elle arrive à le soupçonner d’avoir une autre relation, ça m’a gavé… Heureusement, ça ne dure pas longtemps et ça n’a pas suffit à m’arrêter !

A côté de ça, j’ai beaucoup apprécié de pouvoir découvrir de nouveaux personnages tels que Snake et Emily, deux nouveaux amis tout à fait attachants qui apportent quelques petits plus à l’histoire.

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve cette saga super addictive, une fois plongée dedans, j’ai beaucoup de mal à refermer ce roman. Bizarrement, malgré les petits agacements cités plus haut, je ne me lasse pas de suivre Eden et Tyler et je trépigne toujours d’impatience de savoir comment la trilogie va se terminer, ce qu’il va advenir de leur histoire. D’autant que la fin de ce second Tome m’a franchement laissée sur ma faim ! Vivement la suite !

En bref, une suite à la hauteur du premier Tome, en espérant que la suite ne s’essouffle pas !

Ma note : 4/5 (Très bien)

 

 

Laisser un commentaire

