Hex Hall Tome 3 – Le sacrifice de Rachel Hawkins

couv35351510

Un 3ème Tome qui ne manque pas d’action, de suspense et de révélations fascinantes. Un final très satisfaisant qui clôture à merveille une trilogie que je ne peux que conseiller !

Sophie, mi-humaine mi-démon, découvre avec stupeur que sa mère est une chasseuse. Pire encore, Lara Casnoff s’est emparé d’Hex Hall et y téléporte une centaine d’élèves, dont Sophie, pour les transformer en démons à son service. Bien que Sophie ait été privée de ses pouvoirs, elle résiste et se met en quête du grimoire qui les lui rendra…

Ca fait un bon moment que j’ai envie de lire ce 3ème Tome afin de clôturer cette trilogie que j’aime beaucoup, mais je ne sais pas pourquoi, un quiproquo a fait que je ne retrouvais pas ce roman. Et puis dernièrement, je faisais des fouilles et je suis retombée dessus. Quelle ne fût pas ma joie !!! J’ai été ravie et me suis donc empressée de terminer mon livre en cours pour pouvoir me replonger dans l’univers de Hex Hall.

Sophie est toujours aussi attachante et c’est un vrai plaisir de les suivre, elle et ses amis, dans cette aventure qui ne manque pas d’action ! En effet, notre héroïne se retrouve téléportée à Hex Hall où Lara Casnoff transforme des adolescents en démons. Heureusement, même sans ses pouvoirs, Sophie ne manque pas de courage et, aidée de ses amis Jenna, Cal et Archer, elle est plus forte que jamais !

Ce petit groupe d’ami est vraiment très attachant. J’aime particulièrement Jenna. Et Cal. Et Archer. Tous en fait ! Ils ont chacun quelque chose à apporter à cette chouette petite bande et je n’aurai pas imaginé cette aventure sans l’un d’eux.

J’ai beaucoup aimé l’action et le suspsense, que j’ai trouvés omniprésents dans ce dernier Tome, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Et honnêtement, je ne m’attendais pas à toutes ces révélations, que ce soit sur le passé de Sophie, ou sur les motivations de Lara. Et puis ce final est juste parfait. Je ne m’attendais à rien de particulier et j’ai été ravie que ça se termine de cette façon.

En bref, si vous recherchez une chouette petite trilogie sans prise de tête, Hex Hall est pour vous et je ne peux que vous la conseiller !

Ma note : 4/5 (Très bien)

2 thoughts on “Hex Hall Tome 3 – Le sacrifice de Rachel Hawkins

Laisser un commentaire

