Le yoga des paresseuses de Davina Delor

couv72513090

Un livre qui ne m’a rien apporté et qui m’a vite ennuyée. Lecture abandonée après quelques pages. Plein d’autres livres m’attendent, je n’ai pas eu envie de perdre du temps dans un bouquin auquel je n’ai de suite pas accroché.

Votre vie se déroule en accéléré ? si l’on vous parle de yoga pour vous détendre, vous levez les yeux au ciel, laissant cette activité à un public d’allumées ? Chaque jour, vous vous limitez à vos obligations et passez le reste du temps à éviter tout mouvement. Alors parler de yoga, non merci ! Pourtant, il est à parier qu’il subsiste au fond de vous un petit manque non identifié, avouez-le ! Et s’il s’agissait d’un besoin de mieux-être ? Si votre motivation première est de pouvoir paresser comme bon vous semble, autant vous sentir à l’aise dans votre corps et en harmonie avec votre vie. Le corps est fait pour bouger, et l’esprit pour créer. Le yoga est le lien qui les réunit. En suivant ce guide, vous apprendrez à mieux vous connaître, vous en apprendrez plus sur vous-même que vous ne l’avez fait depuis le début de votre existence et surtout vous découvrirez en vous d’infinies possibilités qui vous rendront heureuse. Vitalité, souplesse, sérénité et même bonheur sont à votre portée !

Ca fait longtemps que j’ai ce livre dans ma PAL et, maintenant que je me suis enfin mise au Yoga, je me suis dit qu’il était peut-être temps de l’en sortir…

Mouais, ben en fait, non ! Je n’ai absolument pas accroché. J’ai l’impression que ce livre ne m’apprenait rien (j’ai déjà eu quelques autres lectures sur le sujet dont je vous parlerai bientôt) et je me suis rapidement ennuyée.

J’ai donc pesé le pour et le contre et j’ai décidé, puisqu’elle ne m’apportait rien, d’arrêter ma lecture. En plus, je n’en ai pas vraiment apprécié le style non plus.

Bref, pas la peine de perdre du temps quand on n’apprécie pas un bouquin, il y en a tellement d’autres qui attendent !

Ma note : Abandonné

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s