Pumpkin Autumn Challenge 2020

Pumpkin autumn challenge

A force de le voir passer partout, je me suis enfin décidée à me lancer dans le Pumpkin Autumn Challenge. Il est temps, on est déjà le 25 septembre, quand-même !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse le lien vers le blog de la créatrice de ce super challenge, j’ai nommé la pétillante Guimause !

Alors, vu que je m’y prends un peu à la bourre et qu’en plus, c’est ma première participation, je vais voir léger et me contenter de l’option « Ça s’appelle avoir les crocs » (ce qui est déjà pas mal, j’espère ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre sur ce coup-là !). Je vais donc valider deux sous-catégories par menu, ce qui me fait un total de 6 livres pour ce challenge ! Bon, quand je dis deux sous-catégories par menu, j’avoue que je triche un peu pour le menu « Automne des enchanteresses » puisque je ne valide qu’une sous-catégorie, mais avec deux livres quand-même (j’avoue, je n’étais pas trop tentée par les autres thèmes).

EDIT du 19/10/2020 : Finalement, à force de voir passer des PAL pour ce challenge, certains titres m’ont fait envie et je les ais donc rajoutés dans ma liste, avec noté « BONUS ». 

C’est parti pour la présentation de ma PAL pour le PAC !

Automne frissonnant

Je suis Médée, vieux crocodile !
(Horreur/Epouvante)

Apostasie
Les chimères de la sylve rouge

(Créatures de la nuit)
BONUS
Décharnés
Esprit es-tu là ?
(Fantôme)
Hex

Automne douceur de vivre

Siroter un chocolat chaud sous les saules
(Enfance)
BONUS
Sorceline
Fáfnir ton assiette sinon pas de piécette !
(Conte/Légende)

Métamorphose en bord de ciel
A window to the past
(Sorcière)
Les deux soeurs T1

Automne des enchanteresse

Les rêves d’Aurore
(Militantisme)
BONUS
The hate u give
Les écailles de Mélusine
(Transformation)
BONUS
Filles de rouille
Les écailles de Mélusine
(Féminisme)
BONUS
Pendle
Nausicaä de la vallée du vent (2/2)
(Pos-Apocalyptique)
AutreMonde T2 U4 T1
Nausicaä de la vallée du vent
(Ecologie / Nature)
BONUS
Mers mortes 1

Et voilà pour ma 1ère participation à ce chouette challenge !

Et vous, vous participez ?
Parlez-moi de vos PAL pour cette occasion, dites-moi tout 😉

EDIT du 29/11/2020 – Petit bilan concernant mon premier Pumpkin Autumn Challenge :
Pour moi c’est plutôt réussi et je suis assez fière de moi puisque j’ai lu 10 livres sur les 12 que je m’étais préparé ! Et encore, les deux que je n’ai pas lu étaient des « bonus » que j’avais ajouté à ma PAL en cours de route. Du coup, j’ai respecté l’engagement que j’avais pris au départ et je l’ai même dépassé en lisant 4 livres de plus que prévu. En bref, je suis ravie, d’autant que j’ai perdu quasi un mois en ne commençant que le 25 septembre.

Alors, et pour vous, ça s’est passé comment ce challenge ? Dites-moi tout !

4 réponses sur « Pumpkin Autumn Challenge 2020 »

Laisser un commentaire