Pumpkin Autumn Challenge 2021

Pumpkin Autumn Challenge

Hey, bonjour tout le monde !!!

Ravie de ma première expérience l’année dernière avec le Pumpkin Autumn Challenge, j’ai décidé de remettre ça cette année !!! Et cette fois-ci, je m’y prend moins à la bourre qu’en 2020 !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce formidable challenge tant attendu de tous chaque année, je vous laisse le lien vers l’article explicatif de la créatrice du PAC, j’ai nommé la pétillante Guimause !

Vu que j’aime les défis, je vais sélectionner un livre par sous-catégorie et je vais donc tenter le tout pour le tout en espérant valider le menu « Un appétit de Goule » (et donc 14 livres au total). J’y suis bien arrivée l’année dernière en commençant le challenge le 25 septembre, ça devrait être faisable cette année encore ! J’y crois !!!

C’est parti pour la présentation de ma PAL pour ce PAC !
(Cliquez sur les images de livres pour lire mes avis lectures)

PAC 1 - Automne frissonnant

Gare, Gare à la main de Gloire
La maison des oubliés
Double, double, toil and trouble
Sorcery of thorns
Le Folklore de Chipenden
La faucheuse T3

PAC 2 - Automne douceur de vivre
It’s just a bunch of hocus
La faucheuse T2
Eh Jiji, tu ne trouves pas que ça sent drôlement bon à la Gütiokipänja ?!
Terreur à Smoke Hollow
Il suffit de se souvenir de rallumer la lumière
Blue Flag T1
J’ai un dragon et j’hésiterai pas à faire feu !
Deep sea Aquarium Magnell T6

PAC 3 - Automne des mystères
Le destin perdu
La prophétie des abeilles
Les ruines de l’Atlantide
Strawberry Moon T1
En avant Yvette tempête !
Apprendre si par bonheur
Cabinet de curiosité
La maison au milieu de la mer Céruléenne

PAC 4 - Automne enchanteur
« La lunette de pierre, c’est extra ! Quand on veut voir ce qui ne se voit pas »
Sorceline T3
Nom d’une dune
Tous avec Greta
Princesse princesse
Accords corrompus T2

Et voilà pour ma participation à l’édition de cette année !
J’avoue, j’ai mis beaucoup de temps à sélectionner tous ces livres, j’ai vraiment eu du mal à caser tout ça dans les diverses catégories. Mais j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j’espère pouvoir m’y tenir (sans me mettre de pression) et on verra bien !

Et vous, vous participez ?
Parlez-moi de vos PAL pour cette occasion, dites-moi tout 😉

Edit du 18/11/2021 : Et voilà, j’ai terminé et validé mon challenge !!! J’avoue avoir fait beaucoup de changements entre ma PAL prévue initialement et les livres finalement lus, mais toutes mes lectures rentrent dans une sous-catégorie et au final, c’est le principal. C’est vrai que j’ai fait beaucoup de remplacement et je regrette un peu de ne pas les avoir noté histoire de voir un peu en vrai combien de livres j’ai lu sur ma pile de départ, mais ce n’est pas grave. Au final, je suis fière de moi et il me reste du temps pour lire un peu ce que je veux avant d’entamer le Cold Winter Challenge (pour lequel ma Pal est déjà prête, article à venir le 1er décembre). Bref, une réussite pour moi et je suis ravie d’avoir réitéré l’expérience, j’y ai pris beaucoup de plaisir !!!

Nombre de livres lus : 14/14

Alors et vous, ce challenge ? Comment ça s’est passé pour vous ?

Laisser un commentaire