Challenge Frissons d’Octobre 2023

Frissons d'octobre 2023

Hello tout le monde !

Comme l’année dernière, j’ai décidé de participer au Challenge « Frissons d’octobre » créé par Les Pépites de Glawdys. C’est un petit challenge livresque qui se déroule du 1er au 31 octobre et dans lequel Glawdys nous propose 4 thèmes parfaits pour préparer Halloween ! Je vous invite à aller découvrir sa présentation, elle fait ça beaucoup mieux que moi !

Cette année, j’ai décidé de ne mettre que des graphiques dans ce challenge puisque je fait également le Pumpkin Autumn Challenge et que je me suis lancée dans une formation qui me prend beaucoup de temps… Comme ça, j’espère pouvoir cocher toutes les catégories et valider mes deux challenges 😉

Voici maintenant les différentes catégories ainsi que mes livres choisis :
(Cliquez sur l’image d’un livre lu pour en lire mon avis)

  1. Créatures de la nuit
    (Vampire, démon, fantôme et métamorphe)
    Garlic T1
  2. Même pas peur !
    (Paranormal, lieu hanté, monstre, personnage malveillant)
    Mickey Disney Glénat T08
  3. Six pieds sous terre
    (Revenant, clairvoyance, nécromancie)
    Ash T1
  4. Préparons Samain
    (Sorcellerie, magie, féminisme)
    Sorceline T5 Remplacé par : L'île du crâne (BD) T1

Et voilà pour ma petite sélection !
Et vous, vous participez ?
Parlez-moi de vos PAL pour cette occasion, dites-moi tout 😉

Nombre de livres lus :  4/4

Mon retour par rapport à mon challenge : J’ai vu petit cette année en ne mettant que des BD dans ce challenge, mais je suis assez fort occupée ces derniers temps et je lis donc beaucoup moins qu’avant. Je ne m’y suis pas encore faite mais c’est une réalité ; il faudrait aussi que je réduise ma quantité de titres empruntés chaque semaine à la médiathèque car je n’arrive plus à suivre le rythme, hélas ! Bref, j’ai vu petit mais ce fût tout de même un challenge pour moi de me caser ces 4 BD dans mon nouvel emploi du temps. Et j’y suis parvenue, alors je suis ravie !!!

2 réponses sur « Challenge Frissons d’Octobre 2023 »

Laisser un commentaire