Cold Winter Challenge 2021

CWC 01

Hey, bonjour tout le monde !!!

Le Pumpkin Autumn Challenge est à peine terminé que me voilà déjà impatiente de commencer le nouveau Cold Winter Challenge !!! La vidéo de présentation était à peine sortie que je trépignais déjà de préparer ma PAL !!!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce formidable challenge tant attendu de tous chaque année, je vous laisse le lien vers la vidéo explicative de l’organisatrice, j’ai nommé l’Enluminée !

Comme l’année dernière, je vise le plus gros challenge avec « Mordue de l’hiver », plus rien de m’arrête !!! Ce qui me fera donc 16 lectures avec le menu bonus, Youhou, trop hâte !!! Je choisi de lire un livre par sous-catégorie. Vous constaterez que, parfois, j’ai mis plus d’un livre par sous-catégorie, c’est que je ne savais pas me décider sur le moment, dans ce cas, j’en choisirai un le moment venu.

Bon, trêve de bavardage, voici les différents menus ainsi que ma PAL…
(Cliquez sur les images de livres pour lire mes avis lectures)

CWC Magie de NoËl

All I want for Christmas
(Romance de Noël/Amour/Amitié)
Aux délices d'Amsterdam T2
Lettre au Père Noël
(Épistolaire/Enfance/Jeunesse) – 2/2
Cher père Noël
Danse de la fée dragée
(Fée/Univers Onirique/Fantasy/Fantastique) – 2/3
Bordeterre Blue au pays des songes T1

CWC Cocooning hivernal

Marrons glacés
(Feel Good/Gourmandises) – 2/2
Cette année, on échange nos cadeaux... et nos vies !
Bonhomme en pain d’épices
(Différence/Tolérance/LGBTQI+) – 2/3
Birthday
Vitrines de Noël
(Mangas/BD/Roman graphique/Livre illustré) – 3/3
Le renne mystérieux

CWC Hiver sombre

Scrooge
(Anti-héros/Conflit/Mensonge)
Des mensonges dans nos têtes
Stalactites ensanglantés
(Horreur/Thriller/Suspens)
Helen Grace T8
Père Fouettard
(Forces obscures/Enfer/Démon)
Disney Chills T4
Un chalet sous la neige
(Huis-clos/Enfermement/Solitude) – 1/2
La montagne entre nous

CWC Marcher dans la neige

Pôle nord
(Froid/Hiver/Neige/Pays froid)
Small places T2
Pôle sud
(Voyage/Cheminement/Évolution)
Le jour où T3
Forêt enneigée
(Animaux/Écologie/Nature-Writing)
Et il a neigé sur le Fjord

CWC Sorcellerie hivernale

Étoile des neiges
(Astrologie/Astronomie/Science-fiction)
Sphère
Baba yaga
(Sorcière/Femme de pouvoir/Féminisme)
Accords corrompus T3
Yule
(Mythes/Contes/Légendes/Réécriture de conte)
Chroniques lunaires T3,5

Et voilà pour ma participation à l’édition de cette année !
Certains des livres mis dans cette liste attendaient impatiemment de pouvoir y entrer alors il n’a pas été difficile pour moi de les caser. Pour le reste, globalement, j’ai rempli les catégorie assez facilement et j’ai hâte de me plonger dans toutes ces lectures !!! J’espère que cette liste changera moins que celle du Pumpkin car pour l’instant, elle me plait bien !

Nombre de livres lus : 16/16 + 6 bonus

Et vous, vous participez ?
Parlez-moi de vos PAL pour cette occasion, dites-moi tout

Laisser un commentaire