Tag Bilan Livresque 2021

1641473196253

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vous partage mon bilan livresque 2021 avec un petit Tag trouvé sur l’Instagram de « Les pépites de Glawdys« . Pas de blabla inutile, on s’y met tout de suite :

Award de l’excellence : top 5 lectures de 2021
– La saga « La faucheuse » de Neal Shusterman
– La série mangas « Deep sea aquarium Magmell » de Kiyomi Sugishita
– « Eleanor & Grey » de Brittainy C. Cherry
– « Voix d’extinction » de Sophie Hénaff
– « Il faut parfois déplier les étoiles » d’Erika Boyer

Award de la pire lecture de 2021
« Rien qu’une bête » de Franz-Olivier Giesbert

Award du meilleur personnage
Maïn du mangas « La petite faiseuse de livres »

Award du meilleur vilain
La sœur de Levana dans « Chroniques lunaires Tome 3,5 – Levana »

Award du meilleur duo
Eliott et Sora « Il faut parfois déplier les étoiles » d’Erika Boyer

Award du meilleur cliffhanger
« La faucheuse Tome 2 – Thunderhead » de Neal Shusterman

Award de la rigolade
« Mémé dans les orties » d’Aurélie Valognes

Award du meilleur feel good
« Il faut parfois déplier les étoiles » d’Erika Boyer

Award du cœur brisé
« Inséparables » de Sarah Crossan

Award de la découverte
Les autrices Katherine Arden et Erika Boyer

Award de la sortie la plus attendue de 2022
Le Tome 7 « Deep Sea Aquarium Magmell » de Kiyomi Sugishita (prévu en février il me semble)

Award du livre de ma PAL que je dois absolument sortir en 2022
« 1991 » de Franck Thilliez

⁠✨ Mon bilan 2021 en quelques chiffres :
Nombre de Romans lus : 80
Nombre de Mangas lus : 60
Nombre de BD lues : 69
Nombre de livres audio écoutés : 4
Nombre de lectures abandonnées : 8
Nombre Total de lectures en 2021 : 213

Et voilà pour mon bilan de 2021 ! N’hésitez pas à le reprendre si vous le souhaitez.
Et si vous le faite, n’hésitez pas à m’en parler en commentaire, je suis curieuse de découvrir vos réponses à ce Tag !

Laisser un commentaire