Challenge Frissons d’Octobre 2022

1

Hello tout le monde !

Je sais que je participe déjà au Pumpkin Autumn Challenge mais ces petits frissons d’octobre m’ont déjà fait de l’œil l’année dernière et cette fois-ci, je n’ai pas envie de les laisser passer ! J’ai envie de me faire un peu peur (mais pas trop) et ce challenge créé par Glawdys tombe vraiment à pique pour ça ! Si ça vous tente, voici sa vidéo de présentation, n’hésitez pas à aller y jeter un œil !

Voici maintenant les différentes catégories ainsi que mes livres choisis :
(Cliquez sur l’image d’un livre pour en lire mon avis)

  1. Créatures de la nuit
    (Vampire, démon, fantôme et métamorphe)
    Enchantment of Ravens
  2. Même pas peur !
    (Paranormal, lieu hanté, monstre, personnage malveillant)
    La clé du sang ou Seul un monstre T1
  3. Six pieds sous terre
    (Revenant, clairvoyance, nécromancie)
    Ennemis T1
  4. Préparons Samain
    (Sorcellerie, magie, féminisme)
    The prison healer T1

Et voilà pour ma petite sélection ! J’espère pouvoir m’y tenir malgré ma participation au Pumpkin Autumn Challenge !

Et vous, vous participez ?
Parlez-moi de vos PAL pour cette occasion, dites-moi tout 😉

Nombre de livres lus :  4/4

Laisser un commentaire