Cold Winter Challenge 2022

Cold Winter Challenge 2022 - 01

Hey, hello tout le monde !!!

Et voici le moment venu du temps attendu « Cold Winter Challenge » !
Je ne vais pas m’attarder à vous expliquer ce challenge, je vous renvoie directement vers la vidéo de présentation de l’Enluminée, organisatrice de ce super challenge.

Comme les années précédentes, je suis gourmande et je participe en tant que « Mordue de l’hiver ». J’espère lire un livre par sous-catégorie minimum. J’en ai parfois mis plus dans ma PAL, ça me permettra d’avoir le choix le moment venu !

Très de bavardage, voici les menus, les sous-catégories ainsi que ma PAL associée…
(Cliquez sur les couverture de livres cochées pour lire mes avis lectures)

Magie de Noël

Coupe de champagne
(Romance de Noël/Amour/Amitié/Adulte(coquin))
Aux délices d'Amsterdam T3 Le Noël où j'ai décidé de m'ouvrir à la vie Père Noël malgré lui Noël galère

Un chant de Noël
(Conte/Réécriture de conte/Mythes et légendes)
Il était une fangirl T1

Calendrier de l’Avent
(Surprise : Un livre dont on n’a pas lu le résumé)
Les enfants de Peakwood La plus forte

Yule

Au coin du feu
(Feel Good ou relire un livre qu’on a aimé quand on était enfant)
Les étoiles de décembre Sans titre(3) Aria the masterpiece T4

Danse de la fée dragée
(Fantaisie/Fantastique/Rêves/Univers Onirique)
Les soeurs hiver

Iceberg
(Secret/Secret de famille/Mystère)
Inheritance Games T2 Winterhouse T1

Reines des neiges
(Femme de pouvoir/Féminisme/Sorcière)
Serpent & dove T2 Les sorcières du clan du Nord T2 Ma petite sorcière

Hiver Sombre

Nakatomi Tower
(Thriller/Suspense/Enquête)
Les enquêtes d'Hannah Swenssen T4

Fantômes des Noëls passés
(Fantôme/Voyage temporel/Jeu avec les époques)
Cemetery Boys

Nuit du solstice
(Angoisse/Créatures de la nuit)
La cage Les monstres de Rookhaven T2 This savage song T1

Marcher dans la neige

Vive le vent
(Hiver/Pays froid/Voyage)
Embarquements

Pomme de pain
(Animaux/Écologie/Nature-Writing)
Willodeen Paroles d'animaux Loving Reaper

Patin à glace
(Sport/Personnage athlétique/Aventure dangereuse)
Apprends-moi à voler

Et voilà pour ma participation à l’édition de cette année !
Et vous, vous participez ?
Parlez-moi de vos PAL pour cette occasion, dites-moi tout 😉

Nombre de livres lus : 11

2 réponses sur « Cold Winter Challenge 2022 »

Laisser un commentaire