12 livres pour 2022

person-holds-a-book-over-a-stack-and-turns-the-page

Cette année, j’ai eu envie de pimenter un peu mes choix de lecture et j’ai donc décidé de participer au challenge « 12 livres pour 2022 ». Le principe étant de demander à 12 personnes de piocher chacune un ouvrage dans ma PAL et de répartir ces lectures sur l’année, 1 par mois. Ça aura l’avantage de m’obliger à vider un peu ma PAL, tout découvrant des bouquins sur lesquels je ne me serais peut-être pas arrêtée moi-même.

Pour la répartition des lectures dans l’année, j’ai fait au fur et à mesure que je recevais des réponses. Et vu que je suis un peu à la bourre et qu’il y a 3 personnes qui ne m’ont pas répondues, je n’ai pas cherché plus loin, j’ai demandé à mes filles et mon homme de me choisir un 2ème livre chacun. Au final, j’ai le compte et je m’y prendrais plus tôt l’année prochaine si j’ai envie de participer à nouveau.

Voici donc ma PAL de l’année :
(Une fois le livre lu et chroniqué, vous pouvez cliquer sur l’image afin d’en lire mon avis)

* Janvier
La légende des quatre T1

* Février
Yuzu petite vétérinaire T1

* Mars
Moon brothers

* Avril
Ashes falling for the sky T1
(Échangé avec le livre de Septembre)

* Mai
Le jour où T4

* Juin
Kérozène

* Juillet
Helen Grace T9

* Août
Perdue et retrouvée

* Septembre
La petite librairie des coeurs brisés T1
(Échangé avec le livre d’Avril)

* Octobre
Twisted Tale T6

* Novembre
L'histoire de la bête

* Décembre

Et vous, vous participez à ce genre de challenge ?
Dites-moi tout !

Laisser un commentaire