Autre-monde Tome 3 – Le cœur de la terre de Maxime Chattam

Synopsis :
Tobias disparu dans les entrailles du Raupéroden, Matt et Ambre retournent à Eden, la cité des Pans, pour avertir le conseil de la ville de l’imminence d’une invasion des Cyniks, fomentée par la reine Malronce. Les Pans n’ont plus le choix, ils doivent se préparer à combattre, notamment en développant leur Altération, ce pouvoir surnaturel octroyé par le Cataclysme.

Mon avis :
Je dois avouer que j’ai moins accroché à ce tome-ci qu’aux précédents. J’aime toujours autant l’univers et suivre ces personnages reste un plaisir, mais j’y ai trouvé des longueurs et des passages qui me plaisaient moins. J’ai trouvé la préparation à la guerre et la guerre en elle-même plutôt long et ce n’est pas le genre de scène qui me garde en haleine. Ça reste une bonne lecture quand-même.

Ma note : 3/5

Et vous, vous l’avez lu ?
Vous avez aimé ?

Laisser un commentaire