Marked men Tome 2 – Jet de Jay Crownover

Jet

Contre toute attente, moi qui ai détesté Jet dans le Tome précédent, j’ai été ravie d’apprendre à mieux le connaître. Il ne correspond finalement pas à l’image négative que je m’étais faite de lui et je suis contente de m’être trompée à son compte. Il me tarde maintenant de partager mon temps de lecture avec Rome !

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

J’avoue ne pas avoir été ultra motivée à me plonger dans ce 2ème Tome quand j’ai vu qu’il était sur Jet (le peu que j’ai découvert de lui dans le 1er Tome ne m’a pas plus du tout). Et puis, comme j’ai envie d’avancer dans la saga, je me suis forcée en me disant qu’avec un peu de chance, Ayden allait rendre le jeune homme plus supportable.

Finalement, j’ai été ravie de le lire et de pouvoir apprendre à mieux connaître Jet. En effet, au plus j’avançais dans ma lecture, au plus je me demandait pourquoi je ne l’appréciait pas précédemment. Je pense que c’est le côté « bad boy », le fait qu’il joue de sa notoriété pour draguer et sauter sur tout ce qui bouge. Et puis, quand on creuse un peu, on se rend compte qu’il s’agit d’un jeune homme avec une vie plutôt compliquée et qui, en fait est tout à fait attachant.

J’avais l’impression d’un mec plutôt froid et distant, qui ne s’attache pas aux autres et ne se préoccupe que de sa petite personne et puis en fin de compte, il est un super ami pour ses potes et il sait tout à fait prendre soin des autres (parfois même un peu trop).

J’avais déjà beaucoup apprécié Ayden dans le Tome précédent, mais cette lecture-ci n’a fait que renforcer mon attachement pour elle. Elle non plus ne peu pas se vanter d’avoir une vie facile, elle n’a pas été épargnée par le passé mais elle s’en sort bien, malgré les petits retours de manivelles qu’elle peu se prendre. Elle est plus forte qu’elle ne le pense.

En gros, ces deux-là ce sont bien trouvé ! J’ai juste été dérangée par certains comportements (surtout venant d’Ayden, que j’ai franchement eu envie de baffer), mais c’est de bonne guerre dans ce genre de  roman.

Lire ce 2ème Tome m’aura fait découvrir un vrai lien entre les différents personnages déjà rencontrés et j’aime de plus en plus faire partie de leur bande le temps d’une lecture ! Il me tarde maintenant de plus en plus de découvrir Rome, qui m’intrigue depuis le début (et sur qui, je peu le dire, j’ai flashé depuis que je l’ai croisé en lisant Rule !)

Bref, une suite tout aussi sympa que son prédécesseur, une lecture que je ne peux que recommander !

Ma note : 4/5 (Très bien)


(Cliquez sur l’image pour acheter ce bouquin sur Amazon)

Laisser un commentaire