Clash Tome 3 – Passion dévorante de Jay Crownover

couv48183931

J’ai beaucoup apprécié le côté « Road Trip » de ce 3ème Tome, ça change un peu et ça permet de découvrir les personnages différemment. J’ai adoré apprendre à mieux connaître Dixie et surtout Church, que son passé à rendu encore plus attachant à mes yeux. Un 3ème Tome que je ne peux que conseiller !

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

Un 3ème Tome qu’il me tardait de lire tant j’avais hâte d’en apprendre plus sur Dixie et Church. Ces deux-là sont assez discret dans les autres tomes et c’est ce qui me les as rendu franchement intriguant. D’autant qu’ils m’avaient l’air tout à fait sympathique tous les deux, j’étais donc assez impatiente de découvrir leur histoire.

Et je n’ai pas du tout été déçue. Après autant de romans du genre, on pourrait penser que l’auteur risque de se répéter et de tourner en rond dans les histoires d’amour qu’elle offre. Et pourtant, ça n’est absolument pas le cas ! Je me demande comment elle parvient à se renouveler alors que, dans le fond, il s’agit toujours d’un homme et d’une femme que tout oppose et qui finissent pourtant ensemble.

Ce 3ème Tome ne fait pas exception : rien (à part leur forte attirance physique) ne destinait Dixie et Church à partager autant de temps ensemble et pourtant… L’auteur nous entraine avec ses deux personnages principaux dans un road trip en moto plutôt passionnant. J’ai beaucoup apprécié le voyage ainsi que le fait que Dixie et Church se désirent mais essaient l’un et l’autre de se battre contre cette attirance (Voir Dixie au supplice de devoir être collée contre l’objet de son désir sans pouvoir assouvir ses envies, c’était plutôt… cocasse). Oui, j’aurais pu trouver ça agaçant, mais je ne sais pas pourquoi, c’est plutôt bien passé au final.

Une fois arrivés à destination, j’ai trouvé que Dixie s’était super bien intégrée à la famille de Church, c’est un peu comme si elle avait toujours vécu là-bas elle aussi. Je n’aurais pas pu être aussi à l’aise qu’elle l’a été. Et même si tout le monde ne leur a pas offert le plus chaleureux des accueil, j’ai beaucoup aimé l’ambiance et les retrouvailles.

Nos deux personnages sont passionnants et j’ai vraiment beaucoup aimé en apprendre plus sur eux. Je n’aurais jamais deviné cette facette de Church et je ne l’en ai trouvé que plus attachant.

Bref, encore un super Tome et il me tarde maintenant de découvrir Poppy et Wheeler ! Il y a déjà du potentiel avec ces deux-là et j’ai hâte de voir ce que l’auteur nous a réservé !

Ma note : 4,5/5 (Excellent)

Laisser un commentaire